post-apo france Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
GN POST-APO : DAWN 32

 
Répondre au sujet    post-apo france Index du Forum » Le post-apo, en Grandeur Nature » Un GN? ou et quand? Sujet précédent
Sujet suivant
GN POST-APO : DAWN 32
Auteur Message
Aurik
fraichement débarquer

Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2018
Messages: 1

Message GN POST-APO : DAWN 32 Répondre en citant
Je vous présente un jeu de rôle grandeur nature post-apo arrivant bientôt.



Thème : GN post-apocalyptique original
Joueurs : 60-90 joueurs
Date : 19 et 20 mai 2018
Lieu : https://www.google.fr/.../data=!3m1!4b1!4m5!3m4...
PAF : 25 euros/joueurs 
15 euros/PNJ
Pour vous inscrire : https://www.weezevent.com/dawn-32-gn-post-apocalyptique
Livre de règles : http://pdf.lu/U61O/
Les restes de l'histoire : https://pdf.lu/FG4L/
Guide et Informations : https://pdf.lu/Ez0m/
Fiche de personnage : https://pdf.lu/E0oU/

Lien site web: https://lachevalerieangevine.wordpress.com/gn-post-apo-dawn-32/

Synopsis : voir ci-dessous.

La fin du monde a eu lieu il y a 32 ans déjà. Et le monde a tant changé.
Il a suffi d'une simple pluie de météore pour que tout change. La fin de l’électricité telle qu'on la connaît, l'effondrement des communications... Mais aussi la fin des institutions et gouvernements.

Avant même de comprendre ce qu'il se passait, les centrales atomiques se sont effondrées relâchant de grandes vagues de radiations un peu partout sur le pays.
A ce moment-là, il n'y avait que deux types de survivants, ceux qui s'étaient planqué dans des bunkers et sous terrains aménagés avant la tombée des météores, et ceux qui étaient partit se cacher en catastrophe en apprenant l'arrivée des radiations.

Cela fut le grand « DAWN ».

Très rapidement, les hommes s’étant réfugiés en urgence sous terre remontèrent à la surface a la recherche de nourriture. Se rassemblant en groupes et clans, ils devinrent « Nomades » afin d'assurer leurs survies. Devenu tantôt pillard tantôt commerçant, leurs lois et leur culture évoluèrent drastiquement…

Les autres, ceux qui vivaient dans les anciens bunkers aménagés pour une longue période de survie furent nommé les « Tech'ers ». Privé de sources d'électricités, ils s'enfoncèrent plus profondément sous terre, subsistant par leurs productions souterraines et économisant tout ce qui pouvait servir. Ces communautés tiennent en estimes les anciennes connaissances et tentent de maintenir les coutumes de l'ancien monde a leurs façons...

La région Angevine n'avait que peu d'abris avant le « DAWN », beaucoup des survivants actuels parcourant les terres sortent d'un ancien complexe formé depuis les anciennes mines de fer de la région.
Et la surface désormais plus clémente attire tout le monde, les Tech'ers à la recherche de nouvelles ressources et d'un nouvel endroit ou vivre se lancent également à la redécouverte du monde réel. Autant le niveau de radiation a baissé, autant toutes sortes de créatures et pillards règnent en maître. La surface est un vrai « No Man’s Land » ou survivre est un combat de tous les jours.

Tous devront s'adapter dans ce nouveau monde hostile. Les leaders d’hier ayant disparus, qui dominera le monde demain ?



Ven 16 Fév - 15:37 (2018) Skype
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 16 Fév - 15:37 (2018)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    post-apo france Index du Forum » Le post-apo, en Grandeur Nature » Un GN? ou et quand? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com