post-apo france Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
De l'autre côté de l'Atlantique

Répondre au sujet    post-apo france Index du Forum » Le post-apo, en Grandeur Nature » Le coin des Régles Sujet précédent
Sujet suivant
De l'autre côté de l'Atlantique
Auteur Message
Aldakir
Administrateur

Message De l'autre côté de l'Atlantique Répondre en citant
Voila ce qui ce fais chez nos cousins canadiens. http://mythesetlegendes.ca/~transfertpandore/ldrpandore2011hr.pdf je n'ai pas encore tout lu c'est très long http://pandore.mythesetlegendes.ca/

Mar 13 Déc - 01:43 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 13 Déc - 01:43 (2011)
Aldakir
Administrateur

J'ai éplucher les règles et tout et il me semble que ce gn canadien est une campagne dont les épisodes ont lieu périodiquement... L'évolution des personnage y est donc très présente. Ce qui apporte une diversité énorme. La seul chose qui me "déplais" sont les cultures qui regroupent les "races" du gn. Pour moi il y aurait quelque modif a faire a ce niveau la. Pour ce qui est des règles, triller et épurer pour en faire une version plus ponctuel. Je ne pense pas que les campagnes post-apo soient d'actualité chez nous même si ça serait fort plaisant. Je vous invite a regarder ça et a débatte ou. Je sais c'est long mais c'est intéressent et relativement abouti...

Ven 6 Jan - 09:20 (2012)
cougar55
Modérateur

Le problème du jeu en campagne, qu'il se fasse sur table ou en plein air, c'est comme toujours les joueurs et leur disponibilité. D'une session à l'autre on ne peut jamais être sûr que tous les protagonistes seront présents et bien disposés.
Du coup une campagne, c'est le rêve, mais ça en reste là bien souvent.

Dim 8 Jan - 20:32 (2012)
Aldakir
Administrateur

Justement mon intérêt n'est pas de faire une campagne mais de me servie de leur campagne pour faire un gn. Modifier leurs règles a notre sauce quoi...

Mar 10 Jan - 17:45 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message De l'autre côté de l'Atlantique

Aujourd’hui à 06:59 (2018)
Répondre au sujet    post-apo france Index du Forum » Le post-apo, en Grandeur Nature » Le coin des Régles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation